Présentation du projet aux écoliers
- selore0417
- 31 mai 2021
- 1 min de lecture
Le 25 mai, Guy et Jean Pierre sont allés à l'école de Saint Etienne les Orgues et de Dauphin pour présenter leur projet aux enfants. Pendant le voyage, une collaboration avec les élèves est prévue, nous leur fournirons des infos et photos sur le parcours pour qu'ils puissent suivre l'évolution du périple et travailler la géographie, les mathématiques, découvrir la faune et la flore de chaque région traversée etc. En outre, pour leur permettre de voyager un peu avec nous !
"Super journée avec Jean-Pierre et les petits écoliers de Saint-Etienne-les-Orgues le matin et ceux de Dauphin l'après-midi.
On leur a expliqué le projet, montré le matériel de camping et répondu à 1000 questions ! Que du bonheur !
Merci aux instits de nous avoir accueilli avec tellement de gentillesse et d'enthousiasme." Guy.





Commentaires